• Le salon de la maison des feuilles

     

    salon maison des feuilles 1a
     
     
    Le carton plume est une matière très appréciée dans la fabrication et la décoration des maisons de poupées. Simple à couper (il se coupe facilement avec un cutter), il est très léger comme l'indique son nom.
    Je m'en suis servie pour tous les fonds de la maison des feuilles. Je voulais absolument faire disparaître les montants du montage au fond de la maison.
     
    Alors vive le carton plume...
     
    J'ai réalisé le sol du salon en bois de samba de 2mm découpé, collé et ciré.
     
    C'est mon premier parquet.
     
    le salon maison des feuilles 2
     
    Je travaille à plat (C'est plus facile). Je commence par le murs du fond puis les murs des côtés. Les "boiseries" des murs sont en carton coupé aux mesures voulues puis peints.
     
    A ce stade il manque encore la corniche pour la finition.
     
    Zoom sur la cheminée.
     
    sauvegarde_de_la cheminée maison des feuilles
     
     
       
     DSC_6387.JPG
     
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ysabelle
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:32
    ce que vous créer est vraiment magnifique ... c'est splendide et bluffant je suis époustouflée et à mon humble avis je ne dois pas être la seule. vous êtes très talentueuse !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :